Axealp

Les liaisons verticales

Escalier

Des liaisons verticales réfléchies pour un maintien à domicile optimisé

Escaliers, monte-escaliers, élévateurs pour franchir les obstacles

Dès que des problèmes de mobilité apparaissent les liaisons verticales deviennent rapidement un enjeu du maintien à domicile.

Par liaisons verticales, on entend le plus souvent les escaliers qui, quand ils sont présents, vont souvent servir à faire le lien entre les pièces de jour et celles  de nuit.

Nombreuses sont les possibilités d’aménagement pour garantir une circulation entre les différents niveaux et ainsi conserver ses habitudes, son autonomie.

 

 

 

Un escalier repensé, c'est son logement retrouvé

Au sein du logement, nombreuses sont les chutes qui ont lieu dans l’escalier. Une sécurisation en amont de l’escalier est donc primordiale avant même de rencontrer des problèmes de mobilité. Une large gamme d’équipement permet en fonction de l’escalier et de la personne de proposer des solutions sur mesure pour continuer à évoluer chez soi en toute sérénité.

Axealp vous propose l’installation entre la sécurisation de votre escaliers, monte-escaliers, plateforme élévatrices ,ascenseurs, …

Si toutefois aucune solution ne seraient pertinentes, Axealp vous propose de recréer vos pièces en rez de chaussée avec sanitaires, pièces de nuit, …

Sécurisation de l'escalier

Une large gamme de solution pour cet endroit source de chute dans le logement

Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer